visite medicale
Publié le - 990 hits -

Une formation kiné de la méthode André Petit

Il existe plusieurs moyens et méthodes pour devenir kinésithérapeute. Depuis sa création, l'École du Dos forme des kinésithérapeutes avec les méthodes André PETIT, des moyens révolutionnaires qui ont contribué à professionnaliser le métier de façon libérale, mais aussi de pouvoir soigner et soulager les maux des patients, même les plus récidives. Découvrez ces méthodes en suivant une formation continue chez l'École du Dos de 4 jours pour commencer, puis d'étendre vers des formations d'approfondissement pour devenir professionnels dans quelques mois uniquement.

Une formation de base depuis 1982

Les méthodes André PETIT consistent à faire de la gymnastique précise en utilisant un ballon, sangles de décompression et disque d'air. Les formations consistent à vous initier dans les bases et de se perfectionner manuellement, mais aussi de pouvoir créer tout en assurant la réussite de votre propre école. Que ce soit de manière individuelle ou une formation kiné cours collectifs, non seulement ces méthodes manuelles soulagent et soignent vos clients, mais les incitent à mieux considérer leur santé, d'où d'être plus responsable. Fortes de ses succès, ces méthodes restent inchangées depuis la création de l'école par son fondateur André PETIT.

Une formation efficace, rapide et professionnelle

Il suffit de 4 jours pour maitriser les bases manuelles, l'utilisation des accessoires en ostéopathie et kinésithérapie des méthodes André PETIT. Il est à noter que ces cours sont destinés uniquement aux kinésithérapeutes afin qu'ils puissent animer eux-mêmes les cours et exercices. De même, des cours supplémentaires sont ajoutés afin que les kinésithérapeutes puissent gagner plus de temps via des méthodes efficaces et appréciés par ses patients. Durant les 4 jours, vous accédez à des formations pratiques et pédagogiques avec les supports indispensables pour apporter plus d'efficacité dans votre cabinet. C'est aussi l'occasion pour vous diversifier professionnellement en mettant en avant vos compétences en kinésithérapie pour la santé globale et durable de vos patients. Ainsi, vous accédez aux formations théoriques et ateliers pratiques, des séances participatives, des conseils et échanges stratégiques pour réussir.