visite medicale
Publié le - 419 hits -

Comment connaitre l'état de ses poumons ?

Depuis des lustres, les effets néfastes du tabac sur la santé ont été démontrés mais cela n’a pas empêché la multiplication des fumeurs. La plupart de ces derniers commence par une tentation pour en finir dépendant. Avec la dépendance physique, psychologique et comportementale, il est difficile d’arrêter de fumer même en connaissant tous les dangers qu’il présente. Afin de pouvoir diminuer la consommation de tabac, vapoter l’eliquide est devenu une mode. Les fumeurs voulant stopper le tabac de manière progressive choisissent l’e-cigarette dont il existe un large choix comme le Bo Vaping.

Améliorez l’état de vos poumons.

Parmi les effets négatifs du tabac sur la santé comme le risque de cancer et le risque de mourir d’une maladie cardiovasculaire, le tabac accélère la détérioration de vos poumons. Le déclin de la fonction pulmonaire engendre la possibilité de développement d’un emphysème pulmonaire et de développement d’une maladie pulmonaire obstructive. Les toux sont fréquentes de jour comme de nuit vous empêchant parfois de bien dormir. Il n’est pas encore tard pour en remédier même si vous avez du mal à arrêter de fumer. Désormais, une meilleure alternative à la cigarette traditionnelle existe qui est la cigarette électronique.

Bo Vaping, une étape pour l’arrêt du tabac.

Conçu spécialement pour les fumeurs souhaitant arrêter le tabac, le Bo Vaping est une cigarette électronique innovante à la fois compacte, légère et pratique. Fabriquée à partir de matériaux de première qualité et dotée de capsule pré-remplie d’e-liquide de saveur au choix, vous pouvez vapoter sans nicotine en maintenant le même geste et le même plaisir comme si vous fumiez une cigarette classique. Les e-liquides quelque soit la saveur, menthe, cocktail, fruit,… sont de fabrication française, ils respectent la réglementation en vigueur et les normes de qualités européennes. Avec le Bo Vaping, vous aurez l’opportunité de diminuer progressivement la dose de nicotine pour pouvoir arrêter définitivement le tabac.