visite medicale
Publié le - 62 hits -

Pour l'été, pensez surfwear!

Pour les vacances d’été, vous vous demandez du look que vous allez adopter ? Pourquoi ne pas essayer le look des surfeurs et surfeuses et adopter un style cool et décontracté. Oui, le surfwear est une tenue très tendance de nos jours et se décline sous toutes les formes. Il s’adapte aussi bien en ville qu’à la plage.

 

 

Le look des surfeurs

Pour adopter un style surfeur, la première chose à faire est de commencer par les cheveux. Oubliez votre brosse à cheveux et laissez faire les vagues. Oui, les surfeurs jamais ne se brossent les cheveux. Ils ont les cheveux naturels embellis par les vagues et la mer salée. Si vous vous dites « oui c’est vrai mais moi je ne vais pas à la plage tous les jours !!! », ne vous mettez pas à vous plaindre.

Il est facile d’avoir ces effets naturels grâce aux diverses gammes de produit pour cheveux qu’on trouve sur le marché actuellement tel des sprays qui donnent les mêmes effets que l’eau de mer. Vous pouvez aussi bien vous rendre chez un bon coiffeur qui saura sortir le côté naturel et beau des cheveux des surfeurs. Vous pouvez également sublimer vos cheveux par un bandeau dans les cheveux ou encore une casquette.

Place aux tongs

Les tongs sont des indispensables. En été, ils se portent bien sur la plage que dans les soirées au bar. On associe le port de tongs à un caractère cool et décontracté. De plus, c’est un accessoire qui se marie bien avec tout ce que l’on porte : petite jupe sexy ou un mini short. Tout est permis.

Idée de tenue à adopter : pour un look sexy et sportif à la fois, optez pour un shortboard et un bikini. Vous verrez le succès est garanti. N’omettez pas les bracelets en cuir ou les ficelles colorées et par-dessus tout le collier dent de requin.

Découvrez le spray solaire